dimanche, novembre 29, 2009

tronc de société de sauvetage sauvetage en mer









Ces troncs des sociétés de sauvetage sont tres décoratifs, aussi
les troncs ci-dessus valent entre 400 et 600 euros...






croix de sauveteurs   bretons















Dessin à l encre et aquarelle. Hospitaliers sauveteurs bretons Canot de sauvetage. Amiral Baron Billard à triple propulsion . Scène de sauvetage dans cercle en bas à droite. Envoi, signature Emile Guisnel et date 1927 en bas à droite. 61 x 98 cm.


Médailles du sauvetage.














5 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,
Je suis à la recherche d’un tronc SNSM. En avez-vous toujours en vente ?
Bien cordialement. C. Deniau

Unknown a dit…

Bonjour.j'en ai un circulaire a vendre.
josepho1@laposte.net

Dehorne a dit…

Bonjour

Avez toujours des troncs HSB à vendre j’en recherche pour décorer ma nouvelle maison bretonne
Par avance merci
Bien cordialement
JP Dehorne

Dehorne a dit…

Bonjour je suis moi aussi à la recherche de tronc des HSB auriez vous cela en vente ?
Merci et bien cordialement
JP Dehorne

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis à la recherche d un tronc snsm, en avez vous 1