mercredi, mai 05, 2010

DUTOYA




DUTOYA Georges pierre claude 1925- ... Ce peintre était autoditacte,on doit le citer bien qu'il ne soit pas peintre officiel de la marine ,car il a beaucoup représenté les voiliers en peinture sur toile.

2 commentaires:

havelange-genevieve a dit…

Bonjour,
Je suis la fille de Georges DUTOYA.
Il est toujours en vie
Nous avons toute sa collection de peintures
Effectivement, ma famille et moi même aimerions qu'il soit reconnu comme peintre officiel .. mais nous ne savons pas comment faire
Geneviève Dutoya Havelange

havelange-genevieve a dit…

Bonjour,
Je suis la fille de Georges DUTOYA, peintre de marines.
Mon Père n'est pas décédé (on parle de lui comme s'il n'était plus en vie).
Nous avons la majorité de ces peintures.
Effectivement, moi et ma famille aimerions qu'il soit reconnu comme peintre officile, mais nous ne savons pas comment faire
Geneviève Dutoya Havelange