vendredi, janvier 28, 2011

maquette Golden Hind

bonjour
mon frère est décédé brutalement il y a 9 ans.il était passionné de maquettes et avait terminé un voilier en bois, un trois-mâts modèle "Golden Hind 1577".depuis, les années ont passées et j'ai retrouvé récemment ce bateau dans sa cave.les voiles (en tissu coton cousues-main) ont un peu souffert, il n'est pas bien propre, mais tout y est même de petits accessoires de gréément.
il ne demande qu'à revivre entre les mains d'un autre passionné - qui n'en tirera pas profit d'argent (bien entendu là je ne serai certaine de rien mais bon....)alors je le donne, en souvenir de mon frère.
le problème est que la maquette ne pourra pas voyager car elle est super fragile et assez grande.
83cm de largeur totale (70 uniquement la coque) et 65 de hauteur avec les mâts.
j'habite près de Marseille.
odetal@sfr.fr

Aucun commentaire: